L’Échappée verte, telle était le thème du troisième Forum annuel de la SCIC IREPA LASER. Celui-ci s’est tenu le 19 octobre à la Villa Mathis au Hohwald.
En ces temps de profondes mutations, rien de tel que de se reconnecter à la nature. L’idée était de profiter d’un bain de nature dans un cadre atypique et authentique pour créer les conditions favorables à une réflexion sur les innovations et les actions à mettre en place dans les années futures.
Séances de travail et reporting se sont alternées avec des activités de nature. Ce fut l’occasion pour les managers de mettre en lumière certains aspects de leurs périmètres, ce qui s’est bien et moins bien passé depuis la création de la SCIC, et pour les associés industriels de présenter leurs perspectives de développement avec IREPA LASER.
Le CSI, animé par Richard Saenger, a porté un autre regard sur notre SCIC en suggérant des pistes de perfectionnement et d’innovation en tenant compte de nos enjeux DD et de notre volonté de réduire l’impact carbone de la société.
Profitant du cadre inspirant du massif des Vosges et afin d’explorer ce terrain d’aventure, c’est en marchant que que les associés ont activement participé à un atelier d’intelligence collective dans la joie et la bonne humeur.